www.unemamancommelesautres.com

Article

2017, l'année des 10 ans ...

 

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017. Que cette nouvelle année vous apporte la joie et le bonheur qui nous a tant manqué ces dernières années.

J'espère que nous pourrons dire que cette année sera celle du changement, celle d'un avenir prometeur et serein, espèrons.

 

Pour moi cette année est synonyme d'un anniversaire. Celui d'une année où il s'est passé tant de choses dans ma vie, c'était il y a 10 ans !

 

En janvier 2007, j'ai commencé l'année en fanfarre, telle que l'année 2006 s'était terminée. Célibataire depuis quelques mois, je profitais chaque jours de moi et de mes petits bonheurs, un peu trop !

 

J'ai finalement trouvé l'amour, le 13 janvier. Le seul et unique, celui qu'on a jusqu'au fond des tripes, celui qui nous donne tant de joie qu'il nous retourne l'estomac. Un amour comme je n'avais connu et qui s'est vite révélé être à sens unique.

 

En février c'était bouclé, fini, terminé.

 

Début mars, j'ai acheté ma maison. Oh joie ! Mais ce mois ci, mon père est décédé. S'en est suivi un long mois de dépression ... J'allais travailler le jour, faisais la fiesta en soirée et ne pouvais pas dormir la nuit. Un mois, ça a été très dur. Un mercredi matin, épuisée par toutes ces nuits à ne pas trouver le sommeil, j'ai pensé à une solution ultime. Devant l'ampleur des faits, et sur conseil de ma soeur, mon medecin m'a fillait de quoi m'assommer. J'ai relativement vite repris le dessus.

 

En mai, j'ai fais le premier voyage de ma vie de femme. Un premier voyage avec une amie, à Liverpoool. Un plus ou moins merveilleux week end qui ne s'est pas tout à fait terminé comme je l'aurais souhaiter. Le seul regret dans toute ma vie, mais bon il a fallu faire un choix. J'ai fait le choix de donner une chance à quelqu'un sur qui je n'aurais pas misé, et qui est pourtant devenu le père de mon enfant.

 

L'été 2007 s'est passé très bien et le reste de l'année a pas vraiment pris la tournure attendue mais finalement c'était une bonne année. J'ai même arrêté de fumer cette année là, comme quoi !

 

Voilà donc 10 ans que tout celà c'est passé. J'ai l'impression que c'était hier, et surtout quand je vois ma vie tranquille et pépère que je mène aujourd'hui au vu de la vie active que j'avais à cette époque, j'ai vraiment l'impression de prendre un coup de vieux.

 

Mais bon c'est comme ça.

Espérons toutefois que cette année ne m'apport pas trop de malheur car je la sens pas vraiment moi cette année.

Et vous alors, vous la sentez comment cette année ?

 

 

 



05/01/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 281 autres membres