www.unemamancommelesautres.com

Article

Bikini Body Guide 2eme semaine

Bon voilà déjà une semaine que j'ai repris le sport en suivant le programme de Kayla Itsiness (plus d'info lisez mon article ici)

 

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez du remarqué toute la semaine dernière ceci #BBG days x puis le temps et le type de sport réalisé. Je vais donc faire un copier/coller pour vous les mettre ici en "bilan" de ma première semaine :

 

#‎BBG‬ day 2 : 10 min de running, 30min de marche

#‎BBG‬ day 3 : la séance d'aujourd'hui m'a appris que j'avais des abdos enfouis sous cette énorme masse de graisse qu'est mon ventre. Je n'ai plus de bras non plus ! Mais en plus de la séance de Kayla, 30min de Zumba + 1h de badminton.

#‎BBG‬ day 4 : je devais allez marcher ce soir (rando semi nocturne de 10 Km) mais il pleut !!!!! donc du coup 40min de Zumba + 1 x les 2 cycles de Kayla du mercredi de la 1ere semaine. j'suis usée !

#‎BBG‬ days 5 : 30min aérobic + 15min Zumba + 2x les 2 cycles du programme de Kayla !!!

#‎BBG‬ day 6 : ça sent la fin de semaine. c'est dur ... 50min Zumba + 15min stretching. Ca ira bien pour la première semaine.

 

Et du coup ça donne quoi comme résultat tout ça ?

 

Bah à vrai dire pas grand chose. Il me semble pas avoir perdu quoique ce soit. Mais le problème c'est que je n'ai pas noté mes mensurations de la semaine dernière, quelle nuche je suis !!!!

 

Du coup pour cette semaine, j'ai bien tout noté.

 

En revanche je sens déjà une amélioration au niveau souffle et tenue musculaire. Un exercice en particulier que j'ai refait hier soir et que j'avais fait la semaine dernière me l'a prouvé. Là où je soufflais comme un veau et sautais comme un éléphant lundi dernier, hier, j'ai réussi à ne presque pas entendre le bruit de mon poids sur le plancher !!!

 

Donc la suite ... Et ben on continue. Voici le programme de renforcement musculaire de la semaine auquel j'ajouterai des séances de sport comme Zumba, running ou badminton.

 

 

 

 

J'espère qu'on verra un peu plus de résultats la semaine prochaine car du coup y'a un changement de programme pour les vacances. Les copains avec qui nous devions partir en vacances ont changés d'avis et ne parte plus ! Du coup ils m'ont invités à passer un week end détente avec eux en juin. Ce qui me fait seulement 6 semaines pour ressembler à quelque chose car les 3 autres gonzesses sont filiforme !!! AU SECOURS !

 



05/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres