www.unemamancommelesautres.com

Article

{Avis} Partir en vacance "Tout Inclus" avec un enfant

IMG_1652.JPG

 

Depuis toujours mes vacances d'été ressemble à une guerre mondiale où je dois me battre en permanence avec mon fils.

 

Gérer les sorties dans le bon timing, les préparations pour la plage qui durent 3h, les courses, faire à manger, etc. Ce qui fait que pour MOI ce n'est jamais des vacances, j'en fais autant, voir plus qu'à la maison !

 

Cette année j'avais pas envie d'entendre des pleurs, des caprices, des je veux pas ci, je veux pas ça, je veux faire ci, je veux faire ça !!! NON, c'était hors de question !

 

Du coup j'avais tellement apprécié mon voyage aux états unis en mars et surtout le fait de se laisser bercer par le rythme des vacances, j'ai décidé qu'avec mon petit bonhomme cette année nous allions partit en "all inclusive" (lisez tout inclus en français).

 

Pour ceux qui douteraient du terme, le tout inclus désigne une formule de séjour dans laquelle tout est compris au niveau des repas et des boissons. Petit déjeuner, déjeuner, gouter, diner et boissons sont servis à volonté sans que vous n'ayez rien à faire vous même, à part vous servir.

 

Du coup nous avons pu profiter pleinement des infrastructures sans aucun problème ! Piscine, plage, activités, etc.  Rien n'était prévu à l'avance on faisait ce qu'on voulait, quand on voulait !

 

Moi je peux vous dire que j'ai passer d'excellente vacances et que mon fils ne redemande que ça !

 

Forcément vous allez me dire que ça coute plus cher. Oui ... certainement. mais je n'ai pas du tout les même prestations ! Globalement si je compare avec l'année dernière je suis à 200 € de plus MAIS je n'ai pas eu à courir partout, j'avais accès à tout en moins de 5 min, on n'avait que nous à s'occuper et franchement ça vaut beaucoup plus que le simple fait de dépenser plus d'argent.

 

 

Et vous, vous partez où en vacances ?

 



07/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 284 autres membres