www.unemamancommelesautres.com

Article

Je suis une blogueuse en carton ...

 

Cela fait maintenant presque un an et demi que je suis sur la blogosphère.

 

Au début, j'ai eu du mal à accepter le fait que les visites, commentaires, etc. n'affluent pas. Je me suis beaucoup remise en question, je me suis investie à 200%. J'avais un blog-planner, des thématiques précises pour chaque jour de la semaine ... et puis j'ai vite compris que je n'étais pas la seule et que malheureusement google y était pour beaucoup plus que moi.

 

En effet, le trafic du blog vient essentiellement du référencement sauf que moi je suis une quiche en informatique ! J'ai laissé passé, pris plus ou moins de plaisir à venir ici, vois le chiffre de visites chuter de jour en jour.

 

Et puis j'ai pris le taureau par les cornes !

 

Depuis juin, je me sors un peu les doigts du derche (on va rester polie hein) et j'essaie tant bien que mal d'améliorer ma condition de micro blogueuse.

 

Cela a commencé par le nouveau design, puis récemment par, enfin, faire l'effort de référencer un minimum le blog sur google.

 

Aujourd'hui, mes articles viennent comme j'en ai envie, les thématiques hebdomadaire finissent par être toutes chamboulées, je viens 10 fois par jour, et puis plus rien pendant une semaine...

 

Il faut l'avouer

 

blogeuse en carton.jpg

 

Quand je reçois une box ou tout autre article à tester, je suis généralement avec mon p'tit bonhomme, qui me pique tout avant que je n'ai le temps de dégainer l'appareil photo.

 

Je n'ai pas mon téléphone greffé à ma main, et du coup je ne prends que rarement de photos de nos sorties et virées pour vous montrer tout ça.

 

Je commence à écrire un article et puis finalement il reste des semaines en brouillon avant de l'effacer parce que le temps de retour est dépassé ... bref je m'excuse de mon incompétence de blogueuse mais reste fidèle à moi même en toute circonstance, c'est déjà ça, non ?

 

Alors, pour faire vivre un peu plus le blog et vous attirer d'avantage dans mon univers, vous voudriez que je vous parle plus souvent de quoi ?

Aidez-vous des catégories d'articles, ou donnez moi tout simplement votre avis.

 

 

A vos com' les amis

 

 



07/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 287 autres membres