www.unemamancommelesautres.com

Article

Le quitter quelques jours me fait flipper

 

Dans quelques jours je vais à Toulon.

Je prends ma voiture et je pars chez ma copinaute Mamanchou pour son mariage.

 

Depuis décembre, je suis impatiente et excitée à l'idée d'aller passer quelques jours avec elle, surtout pour cet évènement.

 

Seulement voilà, je commence à sérieusement flipée à l'idée de laisser mon petit bonhomme avec son père !

 

Cela fait donc 6 mois que je lui dit et répète qu'il doit le garder 5 jours pour le pont du 14 juillet. Je le lui rappelle régulièrement car je sais qu'il se prévoit toujours des choses à faire quand il y a des jours férié.

Le mois dernier il avait prévu quelque chose que je lui ai fait annulé.

Cette semaine encore j'ai du lui rappeler une nouvelle fois qu'il gardait Romain et qu'il ne pouvais pas faire un chantier qu'il avait prévu pile poil cette semaine ci.

 

Je crois que ce que je lui dit rentre par une oreille pour ressortir de l'autre !

 

Cela pourrait être risible, sauf que pour moi c'est stressant et pas du tout rassurant. Je ne pars pas à 5 minutes de chez moi, non, à 6h30 de route. Vous imaginez que s'il arrive quoique ce soit, le temps que je remonte il peut l'avoir laissé sur un trottoir (bon peut être pas j'exagère, mais bon).

 

Mon fils est chez ma mère jusqu'à mercredi. Après elle n'est plus là, ses autres grands parents non plus. Je n'ai donc pas eu le choix de le laisser à son père.

 

C'est la première fois qu'il l'aura aussi longtemps seul, j'ai peur !

 

J'ai une boule au ventre, je tourne en rond en essayant de me dire que ça va bien se passer. Je vous assure que si je n'aimais pas autant S. j'aurais finalement annulé ma venue. Mais ça ne se fait pas et je dois me faire à l'idée qu'un père se doit d'être responsable.

 

Donc voilà, je pars. L'esprit pas tranquille, mais je pars quand même.

 

J'espère juste que je vais arriver à lâcher prise, me détendre pour passer un agréable séjour dans le sud de la France et profiter de la belle journée que mon hôte s'est préparée.

 

4186273width=178height=178.png



12/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 266 autres membres