www.unemamancommelesautres.com

Article

{lifestyle} Ces boulots qui m'épuisent

 

Jouons carte sur table, je suis une working girl, j'adore ça et pour rien au monde je ne troquerais ma condition pour rester vautrée mes journées dans le canapé !

 

Seulement là, j'arrive au bout de mes limites ...

 

Bien que ce soit un choix je cumule plusieurs boulot, tous différents, qui m'apportent énormément au niveau personnel et professionnel, mais la gestion  des emplois du temps devient un vrai casse-tête.

 

 

Je suis Directrice d'une commune de 3500 habitants

 

A ce titre je dirige les services et une équipe de 28 personnes, pour partie en collaboration avec deux autres Directeurs. La multitude des tâches et  le fait que je ne soit qu'à 60% sur ce poste ne me facilite pas la vie. Parfois je cours tellement dans tous les sens que lorsque je souhaite me mettre à mon propre travail, il est l'heure de repartiir.

Ce boulot me demande d'être disponible à la demande, y compris le week end (comme pour les élections où je travaille samedi et dimanche) ou le soir tard (comme les réunions diverses et les conseils municiapux qui finissent bien souvent à minuit passé !)

 

Je suis également Directrice d'un syndicat Intercommunal de Traitement des eaux usées

 

Ce travail est tout le contraire du premier. Je suis seule et j'ai besoin d'une grande compétence technique pour faire tournir le service et les débats avec les autres collectivités territoriales ou les services de l'Etat. C'est les 40% complémentaire de mon temps complet.

 

Enfin j'ai ma propre entretreprise ... (cliquez ici)

 

De confection de vêtements, d'accessoires et de mercerie créative. Ce travail me demande de la rigeur et une bonne concentration. Je le fait en plus des deux autres, le soir de 21h à minuit généralement, en fonction des commandes.

 

A coté de ça je suis maman et je dois entretenir ma maison

 

Ce qui fait que le temps ou je ne passe pas des heures à travailler, je le suis à faire d'autres choses.

 

 

et tout ceci commence sérieusement à m'épuiser.

 

J'ai besoin de vacances et je compte bien profiter de ma semaine prochaine où je serai dans le sud de la France dans ma famille pour ne rien faire !!!!

 

 

Et vous alors, métro, boulot, dodo ça donne quoi ?

 



18/05/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 289 autres membres