www.unemamancommelesautres.com

Article

Nous ne sommes plus en sécurité nulle part !!!!

 

Ce matin j'ai juste envie de pleurer ...  cette nuit je me suis fait voler ma remorque !!!

 

Alors en soi ce n'est pas une très grande perte financière, mais cette petite remorque m'est bien utile pour transporter mes poubelles à verres ou d'autres choses à la déchetterie.

 

Une vieille remorque qui n'a pas plus d'âme qu'autre chose mais dont la perte m'attriste énormément.

En effet, depuis ce matin, je ne me sens plus en sécurité !

 

J'en tremble encore. Ils ont ouvert le portail de mon terrain, laissé sortir la chienne (pas méchant pour deux sous, si ça se trouve elle les a même regarder l'emmener) et poussé la remorque pour l'attacher au cul de leur bagnole (camion ?) Le tout sans que PERSONNE, pas même moi qui dormait la fenêtre ouverte ou la voisine qui dort juste en face de la grille, n'entende quoique ce soit.

 

Ils auraient très bien pu pénétrer dans la maison (je ne ferme jamais à clé) sans que je les entende.

 

Dans ma campagne reculée où je me croyais en sécurité, depuis ce matin, j'ai peur !

 

Le plus délicat dans tout ça c'est qu'ils ont désormais mes plaques d'immatriculations. Ils peuvent se faire flasher ou avoir un accident avec mes plaques. En sachant que c'est déjà arrivé une fois pour une autre voiture, j'ai deux fois plus peur que mon assurance m'ennuie. Heureusement pour moi, je vais la vendre le mois prochain.

 

Parlons en des assurance d'ailleurs ! Mon portail ne fermant pas à clé ils ne prennent pas en charge. De plus, vu l'âge de la remorque et le coefficient de vétusté, c'est limite moi qui aurait du leur donner des sous.

 

Et les gendarmes .... Il a fallu que je poirotte une demi heure devant chez eux pour attendre de porter plainte. Mon cas n'étant pas urgent, il ne se traite que sur les heures d'ouverture de la brigade. Sympa !

En plus, vous leur racontez tout en détail, y compris la particularité de la remorque qui pourrait la démarquer par rapport à une autre du même type, mais non, ils n'en mettent que la moitié sur leur papier.

Et phrase de fin, on vous tiendra informé SI on la trouve. Non mais sérieux ? Vous ne la chercherez JAMAIS ! Je vous connais ... par contre pour m'arrêter à 57 au lieu de 50, ça la oui, vous allez chercher.

 

Sur ce, je m'en vais travailler, la boule au ventre, le coeur serré. Moi qui vient à peine de me remettre d'une phase plutôt moyenne, il fallait qu'il m'arrive encore une boulette.

 

Heureusement, encore une fois, j'ai mon fils pour me faire sourire : "Si je les attrape les voleurs, je leur fait Ninja !" qu'il m'a dit



13/08/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 266 autres membres