www.unemamancommelesautres.com

Article

Le bonheur est dans le gouter avec Delacre

 

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir, non pas une, mais deux, boites de gâteaux Delacre tea time d'un kilo. (la première étant arrivée dans un état pitoyable suite au transport - je ne remercie pas Chronopost)

 

 

 

Cette marque belge, forte d'une réputation de plus de 120 ans, commercialise des biscuits de qualité au gout jamais inégalé. Qui ne connais pas les "cigarettes russes" ou les "Sprits". Des gâteaux de légende, qui, aujourd'hui encore, réveillent vos papilles gourmandes.

 

Mes boites de 2 x 500g se composent d'un assortiment de biscuits, tous aussi délicieux les uns que les autres :

 

 bloggif_543b7e5a2f399.jpg

 

 

Autant vous dire que mon estomac est ravi (ma balance moins :p ).

 

Mais ce n'est pas tout, Delacre joue la carte de la raffinerie en créant, en partenariat avec Chantal Thomas (artiste designer), une série limitée de boite métallisée aux couleurs très glamour, inspirée des voyages de l'artiste.

 

  bloggif_543b7ed2196ef.jpg


bloggif_543b7dec4cf3d.jpg

 

Cependant, cette série a été créée dans un but précis : aider à l'instruction des filles au Cambodge. 150 000 boites sont produites afin de reverser 75 000 € à l'association Toutes à l'école.

 

 docu0392.JPG
docu0391.JPG

 

Chez Delacre on peut donc faire plaisir en se faisant plaisir alors n'hésitez surtout pas en vous en achetez une boite ;)

 

Et vous, quel est votre biscuit Delacre préféré ?

 



13/10/2014
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 315 autres membres